technique de base:Ronshô (coup de paume) Coup de paume.
2 jours d'entrainement10 de dégatsKarenken (raffale de coups de poings) Enchainement de coup de poing.
3 jours d'entrainements15 de dégatsShôshitsu (coup de genoux) Coud de genou qui peut être placé n'importe où.
2 jours d'entrainements10 de dégatsTokken (coup d'épaule)Charge de l'épaule sur son adversaire.
2 jours d'entrainements15 de dégatsBunshin no jutsu:
L'utilisateur crée un clone de lui meme qui n'a pas de réel consistance.
2 jours d'entrainement1 de Chakra par clone
Henge:L'utilisateur se transforme en une personne ou en un objet.
1 jours d'entrainement1 de ChakraKage Shuriken no jutsu:
Un shuriken dissimulé dans un autre shuriken
2 jours d'entrainement2 de ChakraKawarimi no jutsu:
L'utilisateur permute son propre corps par un objet.
3 jours d'entrainement3 de ChakraNawameke no jutsu:
la technique pour défaire les noeuds
1 jours d'entrainement1 de ChakraSuimen Hokou no Gyou:
technique qui permet de marcher sur l'eau
2 jours d'entrainement3 de chakraKonobori no jutsu:
technique permettant de marcher sur les arbres
1 jours d'entrainement2 de chakraKai - DispertionTechnique dispersant les illusions.
1 jour et demi d'entrainement niveau Genin.
3 de ChakraShuriken no JutsuC'est l'art de manier les armes. Vous pourrez vous y perfectionner en vous entrainant à part.
2 jours d'entrainementSennen Goroshi Sennen Goroshi (mille ans de douleur >_<) :
la technique consiste a mettre ces doigt dans le cul de l'adversaire.
60 dégats, et 5 par tour tellement la douleur fait mal........équipement spécial:Kubikiri Houcho (Le fendoir coupe tête) :
C’est une très grosse épée appartenant à Momochi Zabuza qu'il le porte dans son dos. Son poids est énorme ce qui fait ralentir Zabuza, de ce fait il ne peut l’utiliser totalement. Mais quand il l’utilise cela cause énormément de dégâts et cela peut même tuer son adversaire.
280 pvtechnique suiton (gratuite)Suiton, Daibakufu no Justu (cascade d'eau)
Appelée la « grande cataracte », cette technique créer un véritable tsunami qui s’abat sur l’adversaire. Il faut être à proximité d’eau.
[Niveaux genin 4 jours d'entrainements
[color=red]80 de chakra, 70 de dégatsSuiton, Kokuyou no Jutsu (pluie noire) Pluie noir, tombant sur la zone. Très inflammable.
Niveau genin 4 Jours d’entraînements 60 de chakra, 50 de dégats lorsque une attaque katon est utilisé après çaSuiton, Suijinheki (mur d'eau) Appelait « mur d’eau », cette technique permet de créer un souffle d’eau sortant de la bouche de l’utilisateur. Elle permet de bloquer les attaques de types feu.
Niveaux junin 4 jours d'entrainements50 de chakraSuiton, Suishouha (raz de marée) C’est une technique qui permet de provoquer un raz de marrée.
Niveaux junin 4 jours d'entrainements90 de chakra, 110 de dégatsGoshokuzame (Les 5 requins affamés)Des requins font leur apparition sous l'ennemi avant de fondre sur lui et le déchiquete
Niveau junin 6 jours d'entrainement280 de chakra, 250 de dégatsSuiton, Suiryuudan no Jutsu (dragon aqueux) Appelée « Dragon aqueux », cette technique permet de réaliser un dragon géant constitué d’eau qui s’écrase violement sur l’adversaire. Le problème c’est que l’exécution est lente.
Niveaux chunin 4 jours d'entrainements60 de chakra, 55 de dégatsSuiton, Teppo Dama (boule aqueuse) Boule envoyé à l'adversaire, la jet est très puissant.
Niveau chunin 4 jours d'entrainements60 de chakra par boule, 50 de dégats par bouleSuiton, Suirou no Jutsu (prison aqueuse) Appelée la technique de la « prison acqueuse », elle permet emprisonner son adversaire. Il faut envoyer du chakra dans de l’eau afin de la rendre plus lourde que la normale, et finit par la faire en forme de boule d’eau. Le seul inconvénient c’est que l’utilsateur doit toujours garder contact avec cette boule.
Niveaux junin 4 jours d'entrainements45 de chakra (l'utilisateur ne peut sortir à moins de controler le Juyken)Suiton, SuikodanUn puissant jet d'eau est propulsé sur l'ennemi.
Niveau genin 3 jours d'entrainements[color:e812=red:e812]60 de chakra, 45 de dégats
technique suiton Suiton Kaihoudan :
Le shinobi tir plusieurs jets d'eau tel un canon de pression d'eau
Coût chakra : 10 PC par tir (max de 5)
Dégats : 30 PV par tir
Coût : 15 PT
Tir Suiton :
[i]Un tir d'eau très puissant qui peut briser la roche
Coût : 20PT
Coût Chakra : 25PC par tir (3 tir max)
Degats : 40PV par tir
Prise Suiton
Cette technique permet de faire couler son adversaire s'il est dans l'eau
Coût : 40PT
Coût Chakra : 30PC + 15PC pour deux tour
Degats : immobilise l'adversaire et le tue au bout de deux tour sauf s'il dépense 60PC pour se libérer
Suiton : Mizu no Tatsumaki : (La Tornade acqueuse)
coût : 120PT
coût de chakra : 80PC + 20PC/tour
dégat : immobilise l'adversaire tant que la tornade est maintenue tout en lui infligeant 120PV